Nos collaborateurs

Notre entreprise ne s’est pas lancée toute seule.  Nous avons eu beaucoup d’aide de plusieurs collaboratrices et collaborateurs.  En voici quelques-uns.

La danse du ThéLiam David

Photographe et cinéaste, j’aime prendre des photos d’ambiance et de paysages. C’est donc avec plaisir que je m’occupe de la photographie pour La danse du thé afin de convier, avec la meilleure intention, l’esprit du thé.

 

 

 

 

 

La danse du ThéLaurann David

Amoureuse des langues, je suis ravie de pouvoir collaborer avec La danse du thé dans la révision linguistique des textes et la traduction. Cela fait plus d’un an maintenant que j’ai intégré le thé dans mon quotidien, et bien que loin d’être une spécialiste en la matière, je me compte toutefois parmi ses fidèles et intimes adeptes. Mais plus encore que le thé, le rituel qui l’accompagne m’est désormais indispensable. Une petite période d’échange, d’introspection, d’écoute et de lenteur qui peut faire toute la différence dans une journée !

Frédéric Fournier

référence et inspiration

Andréane Roy

Je suis une amoureuse du thé, des arts et des mots. De l’esprit du thé, j’apprécie l’impression de suspension du temps, l’état contemplatif et le doux frémissement du corps et de l’esprit que la dégustation de cette infusion millénaire provoque en moi. Je suis heureuse de collaborer à La danse du thé pour la révision de contenus et la rédaction d’articles.

Nos céramistes

Robin Boogaerts, Marianne Chemla et Daniel Gingras, trois céramistes passionnés de thé et de l’argile qu’ils façonnent nous offrent de magnifiques pièces afin de déguster nos thés avec présence. Vous retrouverez leurs pièces et leurs parcours dans la section Nos céramistes du site Internet.